Pourquoi cette carte n'est pas compatible avec les macpro 2009 alors que la 5870 l'est ? Est-ce un problème de connecteur d'alimentation?

  • Question de Csi@ C
  • 2010-09-17
Kit de mise à jour graphique ATI Radeon HD 5770 pour Mac Pro (mi-2010)

Kit de mise à jour graphique ATI Radeon HD 5770 pour Mac Pro (mi-2010)

Ce produit n'est plus disponible

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,

    En fait elle sont compatibles jusqu'au Mac Pro 2008 (PCI express 2.0) voir même avant. Les sites Macbidouille ainsi que Mac4ever ont testés ces cartes.
    Le plus simple est d'aller y faire un tour.

    Salutations

    • Réponse de Daniel S
    • 2010-10-03
  • Je viens d'installer cette carte sur un "Macpro 2x2,8Ghz Quad Intel" de février 2008 avec Snow Léopard.
    Un petit peu difficile de passer la carte dans le chassi, mais on y arrive et ça marche à merveille avec mon LedCinéma Display 27", sans aucune mise à jour à effectuer. Le son et l'iSight aussi.
    C'est parfait!
    On se demande pourquoi Apple ne veut rendre cette carte compatible qu'avec les MacPro 2010?

    • Réponse de Eric B
    • 2010-12-14
  • Ma carte graphique étant défectueuse et ne trouvant plus ce modèle, j'ai pris la décision de monter une cette 5770.

    Montage ultra simple, câble livré conforme au connecteurs etc...

    Mise en service du mac, le bump habituelle et allumage du 24 pouces ...

    En 2 mots : CELA MARCHE

    • Réponse de Vaclavik P
    • 2010-11-06
  • Cette carte fonctionne parfaitement sur un Mac Pro 2008 Modèle 3,1
    2 x 2.8 GHz Quad-Core Intel Xeon
    EMC N° : 2180 (= Référence notée sur une étiquette située à l'arrière du MacPro (extérieur), près des connexions de la C. Graphique).

    • Réponse de Patrick S
    • 2012-07-26