les ecouteurs d'ipod habituels sans micros ne se vendent plus ?

  • Question de Antoine D de Asnieres
  • 2012-09-13
EarPods Apple avec télécommande et micro

EarPods Apple avec télécommande et micro

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Les écouteurs iPod habituels ne sont plus vendu depuis un bout de temps, cependant la version avec micro est toujours en vente...

    • Réponse de Adrien L
    • 2012-09-16
  • Il me semble qu'ils ont disparu des rayons de l'Apple Store il y a un certain temps. Mais qui peut le plus peut le moins, et de plus je peux que recommander ce nouveau modèle.

    • Réponse de Benjamin L
    • 2012-09-16