le Zeppelin air de Bowers&Wilkins recharge t'il l'IPOD

  • Question de Michel F
  • 2011-02-19
Zeppelin Air de Bowers & Wilkins

Zeppelin Air de Bowers & Wilkins

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    oui !

    • Réponse de Pierre D
    • 2011-02-20
  • Bonjour,

    L'ancienne version du Zeppelin rechargée déjà les iPods donc il y de grande chance que cette nouvelle version en fasse de même.

    • Réponse de Thomas L
    • 2011-02-20
  • Oui, évidemment.

    • Réponse de Philippe G
    • 2012-03-02