La prises est-elle compatible france? car selon la photo, ça n'en a pas l'air..

  • Question de Pierric M de Nancy
  • 2012-11-08
Interrupteur WeMo de Belkin

Interrupteur WeMo de Belkin

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, oui , la prise est en 220V

    • Réponse de Cyrille F
    • 2012-12-03
  • Oui de même qu'en Belgique.

    • Réponse de René V
    • 2013-01-17