Existe-t-il Microsoft Access pour Mac ?

  • Question de Valérie D
  • 2011-05-10
Microsoft Office pour Mac Édition Famille et Professionnelle 2011

Microsoft Office pour Mac Édition Famille et Professionnelle 2011

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Bonjour, Microsoft Access n'existe pas pour OSX, que ce soit en version PRO ou pas; le Runtime d'Access ne peut tout simplement pas fonctionner sous Mac à cette heure. Il n'existe qu'une seule solution, c'est utiliser un logiciel de virtualisation (Parallels Desktop, VMware fusion ou VirtualBox par exemple) qui pourra ouvrir Access de manière plus ou moins intégrée, mais sur une base Windows (à installer, donc).

    • Réponse de Simon D
    • 2012-10-21
  • Meilleure réponse :

    oui, en version 'pro', très très cher !

    • Réponse de Jacques L
    • 2011-11-30