Est-ce qu'ils sont pareil que les studio ?

  • Question de Vincent F
  • 2012-08-14
Casque supra-auriculaire Beats Solo HD

Casque supra-auriculaire Beats Solo HD

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,
    C'est un Solo le casque est donc plus petit que le studio , mais la qualité du son n'en est pas moins bonne ! :)

    • Réponse de Rami D
    • 2012-08-23
  • non les studios n' ont pas la même forme, les solo n' ont pas d' adaptateur pour charger.

    • Réponse de Clarisse D
    • 2013-08-26
  • NN pas du tout , le studio est le plus équilibré des beats , le studio est meme le meilleur et le plus acheté dans les beats

    • Réponse de Titi P
    • 2012-09-23