Est- on obligé d'acheter ce lot d'adaptateur lorsqu'on achète l' Ipod Touch de 4e génération et que l'on a la station d'accueil Ipod Universal dock ?

  • Question de Florent D
  • 2010-09-18
Lot de 3 adaptateurs pour station d'accueil iPod Universal Dock pour iPod touch (4ᵉ génération)

Lot de 3 adaptateurs pour station d'accueil iPod Universal Dock pour iPod touch (4ᵉ génération)

Ce produit n'est plus disponible

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Hélas, mauvaise nouveauté du Touch 4, il est vendu SANS adaptateur dans le coffret !
    Donc je répondrais que oui, c'est obligatoire pour pouvoir "docker" son iPod Touch 4.

    J'ajouterais qu'il est dommage aussi de ne pas les trouver en noir : pas mal de stations, radio-réveils, ... sont noirs.

    • Réponse de Pierre Bertrand V
    • 2010-10-12
  • Vous pouvez toujours brancher votre Ipod sur votre dock sans cet adaptateur en revanche il sera bien moins tenu et donc le risque de casser votre connecteur 30 Broches du Dock est plus élever a vous de Peser le pour et le contre !

    • Réponse de Cedric B
    • 2010-11-16
  • Faux j'ai acheté le nouvel ipod 4 eme génération ,aucun adaptateur dans la boite ...

    • Réponse de Eric B
    • 2010-10-10
  • Non , Tu es suposé en avoir un dans la boite de ton ipod

    • Réponse de Denis B de L'islet
    • 2010-10-03