Est il possible de connecter une clef USB sur son iPhone 5 et de télécharger directement les documents de la clef a l iPhone ? Merci

Adaptateur Lightning vers Micro USB

Adaptateur Lightning vers Micro USB

Ce produit n'est plus disponible

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non impossible.

  • Non, sur iphone ça a toujours été compliqué.
    Et vu que le connecteur est maintenant plus petit, il faudrait qu'Apple fasse un accessoire !!
    Si tu veux transférer des photos, je te conseil plus l'Ipad que l'Iphone.
    Je l'utilise à chaque fois pendant mes vacances pour décharger mes photos avec leur accessoire, mais il ne marchait pas sur mon iphone 4.

  • Non aux dernières nouvelles. Le branchement d'une clé USB nécessite 2 choses que le iPhone/iPad/iPod n'a pas été conçu pour :
    1/alimenter une clé USB
    2/transférer des informations depuis une telles source
    La combinaison de ces deux choses limite les possibilités de ces dispositifs à ce niveau.

  • Il est lui même une clef USB.