Est ce que la commande pour le son ainsi que le micro seront disponibles sur les nouveaux earpods vendu avec l'iPod touch (5g) ? Merci d'avance

EarPods Apple avec télécommande et micro

EarPods Apple avec télécommande et micro

Ce produit n'est plus disponible

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    malheureusement non .... regarde dans les spécifications de l'ipod 5G il n'y a pas de micro

  • Normalement, oui.

  • Oui ces commandes sont présentes.

  • non car le micro sert a parler donc utile qu'avec un iphone! par contre les commandes pour le son aurait pu être présent!