Donc si mon mari veux voir ce qui se passe depuis son bureau il n'aura droit qu'a 15min par jour, même s'il est connecté en wi-fi à son travail?

je ne comprends pas les 15min gratuites à quoi elles correspondent vraiment? Car si on est conecté en wi-fi au boulot à 25km de la maison on pourra quand même surveiller notre enfant avec la nounou 15min ou illimité?

  • Question de Marjorie C
  • 2012-05-27
Smart Baby Monitor de Withings

Smart Baby Monitor de Withings

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour.
    Non, si votre babyphone est connecté en Wifi ou Ethernet à la maison, votre mari pourra voir la vidéo sans soucis s'il est connecté à un Wifi. En 3G, je crois que la limite de temps a été supprimée également.

    • Réponse de Jean-christophe B
    • 2012-06-05
  • Sur votre réseau wifi = illimité
    Hors votre maison dans le réseau 3g = 15 minutes

    • Réponse de Ricardo K
    • 2012-09-23