disque dur/iPad

Bonjour,
Peut-on brancher directement un disque dur sur l'iPad, au moyen du cable Apple Dock Connector ?
Merci.

  • Question de Denis C
  • 2011-11-15
Câble 30 broches vers USB Apple

Câble 30 broches vers USB Apple

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il n'y a aucun utilitaire qui permet de lire le contenu de votre disque dur ... Si votre Disque dur est auto alimenté (ou sur prise secteur) il est possible que les photos présente à l'intérieur se transfert mais rien d'autre.

    • Réponse de Santino C
    • 2012-03-08
  • Non, il n'est pas possible de relier un disque dur externe a l'ipad.

    • Réponse de Tohme A
    • 2012-01-14