compatible imac ?

  • Question de Pierre B
  • 2012-10-26
Bose SoundLink Bluetooth Mobile Speaker II

Bose SoundLink Bluetooth Mobile Speaker II

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Tout à fait, cependant cette enceinte ne peut être branché qu'avec un seul élément extérieur Bluetooh à la fois, en même temps. Si c'est associé avec un Ipad, il faut d'abord le dissocier de l'ipad avant d'utiliser un iPhone ou un Imac comme associé. On peut associer l'enceinte avec six appareils différents, MAIS UN SEUL À LA FOIS.

    • Réponse de Denis L de Shawinigan
    • 2012-11-20
  • Compatible avec n'importe quel appareil qui est équipée de la technologie bluetooth.

    Cordialement

    • Réponse de Marc G
    • 2012-12-05
  • Oui.
    Avec tout appareil équipé du bluetooth.

    • Réponse de Pascal G
    • 2012-11-20