Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non. La meilleure solution reste de se tourner vers des logiciels comme Dropbox.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    58 personnes sur 83 l 'ont trouvée utile

  • Officiellement non.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    33 personnes sur 50 l 'ont trouvée utile

Questions connexes