Adaptateur Lightning vers micro USB

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non à ce que je saches. Le iPad (ou même iPhone ou iPod) n'a pas été conçu pour aussi bien supporté le traitement d'information depuis une clé et encore moins alimenter cette même clé pour transférer ces informations.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    43 personnes sur 56 l 'ont trouvée utile

  • Non, cela n'est pas possible.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    28 personnes sur 38 l 'ont trouvée utile

Questions connexes