mieux que la version USB?

Bonjour,

J'ai cet adaptateur mais en version USB et je me demandais si cette version thunderbolt est elle mieux que la version usb ?
merci

Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, car il va chercher les vitesses 10/100/1000 contrairement aux vitesses 10/100 pour le USB

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour,

    Oui la version thunderbolt est 10x plus rapide.
    USB 10/100
    Thunderbolt 10/100/1000

    Salutations

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    4 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

Questions connexes