Smart Case pour iPad - Polyuréthane - Gris foncé

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il faut enlever la coque sinon le contact ne se fait pas avec le dock de recharge Apple.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Non malheureusement!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes