Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui absolument. Le système d'aimant est présent sur le nouvel iPad.
    La fiche produit de l'Ipad Smart Cover le confirme.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Oui sans problème

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

  • Parfaitement !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 3

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes