Bonjour, est-il possible d'utiliser le clavier avec un Mac book pro?

Clavier Apple avec pavé numérique - Anglais

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour MW.

    AC de Rosheim a déjà répondu "oui" ; j'irai un peu plus loin. Ce clavier fonctionne avec votre MBP même si l'écran du MBP est fermé (ce qui met l'ordinateur en veille). En effet, si votre MBP "sent" ce clavier dans son port USB, il demeure "éveillé". De sorte que, si vous avez un grand écran connecté sur le terminal FireWire ou Thunderbolt, votre MBP agit comme ordinateur entre ce clavier, cotre souris (à fil ou Magic Mouse) et l'écran.

    Ce mode d'opération est appelé "Closed Clamshell" (coquille de fruit de mer fermée) ce qui est explicite! Détails à la page "Apple Portables: How to use your computer in closed clamshell (display closed) mode with an external display" dans la section "Support" du site Apple. (Je donnerais bien le lien mais quand je le mets, j'obtiens "Veuillez rectifier votre message qui contient du texte inapproprié".) Vous pouvez trouver cette page en allant dans la section "Support" et en cherchant l'article numéro HT3131.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes