Donc si mon mari veux voir ce qui se passe depuis son bureau il n'aura droit qu'a 15min par jour, même s'il est connecté en wi-fi à son travail?

je ne comprends pas les 15min gratuites à quoi elles correspondent vraiment? Car si on est conecté en wi-fi au boulot à 25km de la maison on pourra quand même surveiller notre enfant avec la nounou 15min ou illimité?

Interphone de surveillance Smart Baby Monitor de Withings

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour.
    Non, si votre babyphone est connecté en Wifi ou Ethernet à la maison, votre mari pourra voir la vidéo sans soucis s'il est connecté à un Wifi. En 3G, je crois que la limite de temps a été supprimée également.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    6 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Sur votre réseau wifi = illimité
    Hors votre maison dans le réseau 3g = 15 minutes

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    3 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

Questions connexes