LA PRISE EST-ELLE AUX NORMES FRANCAISE ?

Interrupteur WeMo de Belkin

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La photo présente un appareil avec prise américaine ce qui n'incite pas à l'achat. En fait le matériel que j'ai reçu dispose de prises 16A à la norme française. (Pas besoin d'adaptateur) Je n'ai pas compris comment ça fonctionne depuis le réseau 3G à travers mon routeur ! L'essentiel est que la commande à distance fonctionne parfaitement.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    22 personnes sur 22 l 'ont trouvée utile

  • Oui, pas de soucis (la photo du site n'est pas à jour)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    13 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

Questions connexes