Enceintes Zeppelin Air de Bowers & Wilkins avec connecteur 30 broches

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    oui !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour,

    L'ancienne version du Zeppelin rechargée déjà les iPods donc il y de grande chance que cette nouvelle version en fasse de même.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    3 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Oui, évidemment.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 3

    0 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes