Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Je confirme, on peut envoyer la musique de Deezer en Airplay sur la Zep Air. Ca fonctionne en tout cas pour moi avec un iPad 2 et la musique envoyée depuis l'app Deezer. Il suffit de sélectionner la Zep Air à partit du petit logo AirPlay qui apparait en haut de Deezer.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour, sur un macbook pro est il obligatoire d'utiliser iTunes pour me servir du Zeppelin air en AirPlay? Je souhaite en éffet envoyer du son de YouTube par exemple ou alors m'en servir quand je regarde des films. Merci d'avance

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    1 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

  • Avec Spotify ça marche en AirPlay donc je pense que ça peux marcher avec Deezer, à vérifier...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 3

    3 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

Questions connexes