Est ce que l iMac possède un graveur cd DVD ?

I Mac début année 2012 . 27pouces i7

Mac

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Le nouvel iMac 21,5 " ne possède pas de graveur CD , DVD. Apple propose d'ailleurs l'achat d'un graveur externe Apple USB SuperDrive pour 79 € !!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    121 personnes sur 133 l 'ont trouvée utile

  • Non, il ne possède pas de graveur CD/DVD. Il faut acheter en accessoire un lecteur /graveur externe.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    55 personnes sur 62 l 'ont trouvée utile

  • Le nouvel IMac 27" ne possède pas de lecteur/graveur, tous comme le 21,5".

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 3

    13 personnes sur 15 l 'ont trouvée utile