L'ipod 5 de 16go a-t-il un appareil photo ?

Ipod 5

iPod

Suivre cette question

7 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    L'iPod 5G de 16GB a un apareille photo que sur la face avant

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    74 personnes sur 107 l 'ont trouvée utile

  • Non seulement la camera avant

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    52 personnes sur 86 l 'ont trouvée utile

  • Oui l'iPod Touch 5ieme generation a un appareil photo frontal mais pas a l'arriere.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 3

    42 personnes sur 69 l 'ont trouvée utile

  • Merci Guillaume :D Es-ce que tu sais pourquoi ils n'ont pas fait exactement le même modèle d'Ipod que le 32 et 64 Go ? Alors que s'est un Ipod 5, comme les autres.. :) Merci de vos réponses

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 4

    46 personnes sur 81 l 'ont trouvée utile

  • Non, ce qui est dommage.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 5

    14 personnes sur 20 l 'ont trouvée utile

  • oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 6

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

  • Non, le 16 GB n'a pas d'appareil photos

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 7

    21 personnes sur 57 l 'ont trouvée utile