Est il possible decouter de la musique sans ecouteur sur l ipod touch 5 Merci

iPod

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Tout à fait, l'iPod touch 5 possède un haut parleur intégré.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    9 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • oui, des petits haut parleurs sont intégrés à l'iPod touch 5

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    8 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile