Suis-je obligé d'avoir la meme musique sur un iphone et un ipod sur la même bibliothèque Itunes ?

Je possède un iphone (32Go) et un ipod Suffle (2Go), j'aimerai avoir des morceaux de ma bibliothèque pour les transférer sur mon ipod sans avoir tout le reste de ma bibliothèque itunes dessus. Comme si j'avais 2 Itunes différents, cela est-il possible ? Ou suis-je obligé de sacrifier des morceaux de mon iphone au profit de mon ipod ? ou suis-je obligé d'avoir toute la bibliothèque de mon iphone sur mon Ipod ?

iPhone

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il te suffit de paramétrer Itunes pour une synchronisation personnalisée (et non automatique).
    Tu sélectionnes les morceaux que tu veux sur ton ordi et tu les ajoutes à ton iphone ou ipod en choisissant indépendamment pour l'un et l'autre (clic droit ajouter morceaux sélectionnés ou par un glisser-déplacer vers l'appareil).

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    7 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Crées des playlist dans iTunes,une pour ton iPhone et une pour ton iPod. Tu synchro chaque playlist sur le bon appareil et voila!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    3 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile