pourquoi certains de mes sms s'affichent en couleur verte et d'autres en bleu ?

iPhone

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Les messages en vert son de simple SMS, tandis que les messages en bleu son ce que l'on appel des iMessages, uniquement envoyable d'iPhone a iPhone. Ces iMessages ne sont gratuit que quand tu est connecter a un réseaux WiFi, sinon tu l'es paies comme des SMS selon ton opérateur et ton offre mobile. Contrairement aux SMS standard, les iMessages s’envoient en utilisent internet. Il est donc conseiller aux personnes n'ayant pas d'option internet dans leurs contrat de désactiver la fonction iMessages dans les options du téléphone.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    24 personnes sur 27 l 'ont trouvée utile

  • Les SMS en bleus passent sous i message donc gratuit. Et les SMS en vert tu les paies.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    19 personnes sur 22 l 'ont trouvée utile

  • Car tu utilise imessage, tu peux l'activé ou le desactivé via tes reglages selon ton choix

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 3

    14 personnes sur 17 l 'ont trouvée utile