comment écouter la radio avec Iphone 4S ?

iPhone

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il faut télécharger l'application "TuneIn Radio" qui permet d'écouter les radios et webradios du monde entier et de les garder en favoris, je m'en sert tous les jours !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • en téléchargeant l'application de la radio de votre choix dans Apple Store

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    12 personnes sur 21 l 'ont trouvée utile

  • Il suffit de sélectionner dans la multitude, une radio web à laquelle vous accéderez automatiquement en wifi.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 3

    4 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile