Quel iPad choisir pour moi?

Avec tout ces modèles je ne sais pas lequel serait le plus appropriées pour mes besoins ( internet, regarder des films, écouter de la musique, mettre les photos de mon iPhone, creer des dossiers pour des cours) Merci par avance

iPad

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    N'importe lequel fera l'affaire. Mais si tu veux taper du cours évite l'iPad mini, c'est toujours mieux un grand écran. Si tu a l'intention de regarder des films HD et que tu es très pointilleuse sur la qualité d'image alors prend le Retina sans hésitations !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    24 personnes sur 25 l 'ont trouvée utile

  • Bonsoir,
    Personnellement je suis aller dans un apple store et ai comparé les écrans et les dimensions ( de visu et "au touché").
    J'ai pris le mini à 64 Gos wifi.
    Stockage O.K. (musique et films)
    Ecran parfait pour mon usage
    Partage connexion avec IPhone5 en cas de besoin.
    Application Pages et numbers, IPhoto avec le "cloud" en cas de besoin.

    Salutations cordiales

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    17 personnes sur 18 l 'ont trouvée utile