Peut-on naviguer sur internet avec apple tv

Apple TV

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Dans la mesure où l'on peut voir le contenu de son iPhone ou iPad sur l'écran du téléviseur connecté, on peut effectivement se connecter à internet. En revanche il faut passer soit par l'iPad soit par l'iPhone soit par l'iPod. C'est super !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    76 personnes sur 99 l 'ont trouvée utile

  • Il n'y a pas de navigateur comme Safari ou Firefox dans les menus de l'Apple TV par contre on peut accéder à You tube et visionner les vidéos sur son téléviseur. On peut louer des films et écouter de la musique...
    C'est dommage qu'il n'y ait pas cette possibilité de naviguer sur Internet en utilisant les menus de l'Apple TV

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    50 personnes sur 59 l 'ont trouvée utile

  • J'ai des films et des photos que j'ai pris avec ma caméra qui sont sur mon ordinateur Mac.
    Est-il possible de les écouter (et regarder) sur ma télé avec Apple TV ???

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 3

    28 personnes sur 35 l 'ont trouvée utile

  • Avec Apple TV tu peux visionner des films en utilisant l'iPhone c'est le plus commode, tu peux également avec Apple TV visionner des film sur You Tube ou regarder des podcasts cela en utilisant la petite télécommande livré avec. AppleTV c'est super.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 4

    18 personnes sur 28 l 'ont trouvée utile