Y a-t-il une sortie audio ?

  • Question de Marc-antoine D
  • 24 avr. 2011
Dock iPad Apple

Dock iPad Apple

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, le canal audio est dédoublé en un port mini jack (prise type casque standard) en plus de la sortie dock.
    Ce sont les deux seuls ports de sortie.

    • Réponse de Nicolas S
    • 29 avr. 2011
  • Citation de la description d'apple : " est doté d’un port de sortie audio très pratique permettant de le raccorder à des enceintes actives. "

    Donc en résumé oui.

    • Réponse de Mathieu J de Paris
    • 1 mai 2011
  • oui il y a une prise jack pour des ecouteurs derriere.
    il y a egalement une connectique pour pouvoir le charger en le laissant sur le dock

    • Réponse de Anne-claire F
    • 30 avr. 2011