les écouteurs EarPods serait-il compatible avec un blackberry 9300 ?

les écouteurs EarPods serait-il compatible avec un blackberry 9300 ? Pour écouter de la musique et vidéo?

EarPods Apple avec télécommande et micro

EarPods Apple avec télécommande et micro

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    On peut effectivement écouter de la musique et regarder des vidéos mais par contre les commandes disponibles via le kit main libre ne fonctionne pas (testé sur Samsung Galaxy ACE)

  • Compatibles pour écouter oui, pour contrôler la musique, volume et appels je ne sais pas.. Mais je ne pense vraiment pas :)