j'ai acheté un bracelet UP. Malgrès le chargement, j'aui qu'un voyant rouge en permanece. est ce normal?

  • Question de Jerome D
  • 30 juin 2013
Bracelet UP de Jawbone

Bracelet UP de Jawbone

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Même problème pour moi, d'un coup plus du tout de voyant, plus de recharge possible, procédure de reboot sur le site de JAWBONE impossible... Acheté le 29 mai 2013, le bracelet est tombé en panne le 13 juillet...le nouveau bracelet ne m'est parvenu que le 5 septembre après avoir du réclamer de nombreuses fois l'envoi ! Le retour est à vos frais jusqu'en Irlande Essayez principalement de faire l'échange en magasin (certains revendeurs n'acceptent pas, on peut comprendre pourquoi....). Bon courage !

    • Réponse de Christophe G
    • 7 sept. 2013
  • Il doit être grillé, il faut procéder a un échange

    • Réponse de Julien C de Paris
    • 15 août 2013