Est-ce que ces écouteurs, et surtout la télécommande et le micro fonctionne-t-ils avec un Mac book pro Retina. Par ex augmenter le son etc...

EarPods Apple avec télécommande et micro

EarPods Apple avec télécommande et micro

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, la télécommande et le micro fonctionnent.

  • Oui ils fonctionnent parfaitement avec le Macbook Pro Retina.

  • Oui ils fonctionnent avec le mien.