Bonsoir, mon mac date du 20/06/2010, je suis sous Mac OSX v10.6.8, proces 2,53GHZ intelCore i5 donc ma question est simple es ce qu'il est compatible?

Je souhaite acheter cette adaptateur pour pouvoir visualiser mon écran de mon mac sur ma TV led LG, mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé la solution a mon dilemme.
Comme, je disais dans le titre de ma question, je souhaite savoir si cela est compatible??

Merci de votre réponse qui me va me permettre ou pas de commander cet article!!

  • Question de Salim K
  • 9 sept. 2011
Adaptateur Moshi Mini DP vers HDMI avec gestion audio

Adaptateur Moshi Mini DP vers HDMI avec gestion audio

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour
    Oui l'adaptateur est compatible à votre mac car il possède un port mini display port.

    • Réponse de Théophile B
    • 14 sept. 2011
  • Bonsoir,

    Je l'ai acheté mais chez un autre fournisseur plus prêt de chez moi afin de facilité l'échange dans l'éventualité que celui-ci ne fonctionnerait pas et le résultat est formidable.
    Une qualité d'image haute performance et le son est aussi bon.
    De plus, dans les préférences on peut choisir entre la copie de l'écran (affichage de l'écran) ou utiliser la tv comme 2nd écran.

    Donc un conseil "FAITE VOUS PLAISIR"

    Cordialement

    • Réponse de Salim K
    • 24 sept. 2011