Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Les écouteurs iPod habituels ne sont plus vendu depuis un bout de temps, cependant la version avec micro est toujours en vente...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    9 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

  • Il me semble qu'ils ont disparu des rayons de l'Apple Store il y a un certain temps. Mais qui peut le plus peut le moins, et de plus je peux que recommander ce nouveau modèle.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    8 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

Questions connexes