les écouteurs EarPods serait-il compatible avec un blackberry 9300 ?

les écouteurs EarPods serait-il compatible avec un blackberry 9300 ? Pour écouter de la musique et vidéo?

Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Compatibles pour écouter oui, pour contrôler la musique, volume et appels je ne sais pas.. Mais je ne pense vraiment pas :)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • On peut effectivement écouter de la musique et regarder des vidéos mais par contre les commandes disponibles via le kit main libre ne fonctionne pas (testé sur Samsung Galaxy ACE)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes