Je possède un support BOSE, que j' utilise actuellement avec un iphone 3G,l' adaptateur me permettra t il de continuer à l' utiliser avec l' iphone 5?

Adaptateur Lightning vers 30 broches

Retour au produit

Suivre cette question

6 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Je possède également un Bose, 3.2.1 pour être précis et l'adaptateur fonctionne parfaitement. Il n'y a ni altération du son ni amélioration. En espérant avoir répondu à ta question (si ce n'est déjà fait).

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    13 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour , aucun problème avec le système Bose et de plus l'Iphone tient sur le dock même avec la coque .

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    12 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • Oui, tant que le support Bose à une sortie de type 30 pin, l'adaptateur le transformera en une sortie lightning pour ton iPhone 5

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    13 personnes sur 15 l 'ont trouvée utile

  • Oui car c'est un adaptateur.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    10 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour, je possède le soundock 10 et cela fonctionne parfaitement avec cet adaptateur. Je n'ai même plus le message " cet appareil n'est pas compatible avec cet iphone" qui me le faisait de temps en temps avec le iphone 4. Donc 5 étoiles!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • bonjour !
    Je voudrais savoir si sa fonctionne bien sur station d'accueil bose en charge du portable et retransmettant la music du iphone 5 .Car sa doit pas faire beau sur une station bose avec adapteur + iphone sa doit faire grand non.
    merci de votre compréhension .
    cordialement.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 6

    2 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes