CONNECTER UN IPHONE 4 SUR IPAD 2 est-ce possible?

afin d'utiliser l'iphone ou un autre mobile comme modem (procédure orange officielle connue)
merci d'avance

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Problème, quand on est chez ORANGE on n'a pas le partage de connexion sauf en payant très cher.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    41 personnes sur 52 l 'ont trouvée utile

  • Oui je l'ai fait avant de prendre un forfait pour mon iPad 2.
    Dans l'iPhone 4 avec ios 4.31, dans "Réglages" juste en dessous "Wi-Fi" vous avez "Partage de connexion" vous mettez "oui" et ça fonctionne. Mais c'est hors forfait pour moi qui suis chez SFR. Cordialement

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    31 personnes sur 41 l 'ont trouvée utile

  • Oui c'est possible via le "partage de connexion" (que vous pouvez trouver dans réglages).
    D'ailleurs, je suis chez FREE et le partage de connexion depuis l'Iphone est gratuit !!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    6 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

Questions connexes