La télécommande est-elle compatible avec les nouveaux iMacs (2012) ?

Les iMacs 2012 semblent dépourvus d'infrarouge (en tout cas cette connectique n'apparaît pas dans leur description). Cela signifie-t-il que nous ne pourrons plus utiliser nos Apple Remote avec les iMacs nouvelle génération?

Télécommande Apple Remote

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Je confirme la télécommande de mon apple Tv ne fonctionne pas avec les nouveaux Imac 2012 et je trouve ça franchement nul. Plus de graveur, plus d'infrarouge ....

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    24 personnes sur 25 l 'ont trouvée utile

  • Eh NON malheureusement ! ! ! ! !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    18 personnes sur 19 l 'ont trouvée utile

Questions connexes