Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    L'A.R. Drone créé son propre réseau wifi, il n'y a donc pas besoin de connexion wifi à proprement parler

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    11 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • C'est le drone qui envoie l'onde "WIFI", l'iPhone / iPad / iPod doit se connecter à son réseau.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

Questions connexes