livraison à la Réunion

Comment puis je être livré à l'ïle de la Réunion?
Cdlt.

JPS

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, Apple ne propose pas de livraison dans les dom tom, il faut passer par un intermédiaire dans un pays livré (ex: France)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    17 personnes sur 27 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour, tous les produits Apple sont disponible chez les revendeurs Agréé Apple à l'ile de la Réunion. Les accessoires Withings sont aussi disponible sur place. Dans le doute, il y a un super Forum local : www.macoutremer.com Toutes les info sont accessibles sur les revendeurs des DOM / TOM et Pays Francophones.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    6 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

Questions connexes