En achetant le IMAC y'a t'il juste l'écran ou aussi une tour ? Je ne m'y connais pas du tout ... Help svp :)

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Il n'y a pas de tour, tout est intégré dans l'écran :)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    3 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

  • Meilleure réponse :

    D'après mes souvenirs, l'iMac est constitué d'un écran un peu plus épais que la normale... dans lesquels les composants ordinaires d'une unité centrale sont intégrés : lecteur CD-ROM, prise USB, connecteurs, etc. Il n'y a donc pas de tour, puisque celle-ci est DANS l'écran.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile