quelle est la différence entre l'ipod touch4G et l'ipod touch5G

iPod

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La taille de l'écran, sur l'iPod touch 5g il y a Siri ( l'assistant vocal ) Enfin bref beaucoup de choses.Va dans la fenêtre : "Comparer les model d'iPod".

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • 1. la taille de l'écran
    2. Siri (assistant vocal)
    3. les couleurs
    4. compatible avec IOS 7
    5. l'écran Rétina (si je ne me trompe pas)
    6. l'arrière en saphir (je crois)
    7. et plus encore...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile