Existe-t-il un modèle d'iphone 5 sans 3g/4g mais avec seulement la Wifi?

iPhone

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Tout iPhone peut-être utilisé juste avec le Wifi, il suffit de prendre l'abonnement téléphonique adapté sans 3G ou 4G. Tout simplement. Pour ma part, je n'utilise que du Wifi (au boulot et au domicile) et la téléphonie basique - je n'ai pas besoin de la 3G en dehors de cela (seul inconvénient, pas de réception de MMS+ si pas de forfait 3G à minima). Cdlt.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • L'iPod Touch 5

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

  • Non dans ce cas il faut mieux prendre un ipod 5, il coute moins cher que un iPhone 5 mais on peux envoyer des messages ou aller sur internet que si on est connecter a un réseau wifi

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    8 personnes sur 19 l 'ont trouvée utile