windows 7 et airport extreme sont-ils compatibles?

Je voudrais faire un réseau avec mes 2 PC avec Windows 7 et mon Mac Mini.
Merci
Denis

  • Question de Denis C de St-bruno De Montarville
  • 25 sept. 2010
QA AirPort Extreme Base Station

QA AirPort Extreme Base Station

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Bien sur,il faut juste mettre le cd fourni et suivre les infos

    • Réponse de Jean-marc L
    • 12 avr. 2011
  • Meilleure réponse :

    Oui sans pb.

    J'ai à mon domicile un mélange de Mac et de PC (en Win 7) et une AirPort Extreme/TimeCapsule. Le tout fonctionne très bien.
    Cordialement.

    Dominique

    • Réponse de Dominique D de Woluwé Saint-lambert
    • 7 oct. 2010
  • Oui mais, ce type d'aiguilleur ne possède pas de mode garde barrière complet comme pour les aiguilleurs CISCO.

    On doit absolument activer le mode garde barrière dans le PC ou MAC (sofware).

    Mes analise mon montré que les portes sont ouvertes (socket). Et ces portes se promènent sur le LAN venant du WAN attention DANGER.

    • Réponse de Denis P de Mascouche
    • 1 févr. 2012