Sur un MacBook Air on le branche sur quoi? Le port Thunderbolt?

  • Question de Channel Networ C
  • 11 août 2011
Adaptateur Mini DisplayPort vers DVI

Adaptateur Mini DisplayPort vers DVI

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Après lecture plus approfondie, je retire ma question en me répondant à moi même (non je ne suis pas fou) que la base du Thunderbolt étant fondé sur la technologie DisplayPort il n'y a bien entendu aucun problème à l'utiliser avec les écrans DVi-HDMI et VGA. Enfin, on verra ça à l'usage quand je recevrai mon MacBook Air...

    • Réponse de Channel Networ C
    • 12 août 2011
  • Oui comme un connecteur Mini-Display port auparavant sur n'importe quel Mac.

    • Réponse de David D de Vilvoorde
    • 27 févr. 2012
  • As tu acheté le câble ? Le câble permet il sur du DVI d'utiliser les deux écrans de façons complémentaire ou est ce un simple mode miroir ?

    • Réponse de Florian B
    • 23 févr. 2012