Si le moniteur est branché sur un macbook pro, peut t'on utiliser celui-ci avec un clavier sans fil et une souris sans fil mais écran fermé?

  • Question de Philippe L
  • 16 nov. 2010
QA Apple 27-inch LED Cinema Display

QA Apple 27-inch LED Cinema Display

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    C'est possible. Voici le chemin pour y arriver : /Préférences Systèmes.../Bluetooth/Avancé... il faut ensuite cocher la case Autoriser les appareils bluetooth à réactiver l'ordinateur.

    • Réponse de Sébastien S
    • 26 nov. 2010
  • oui tu peux utiliser une sourie et un clavier filaire ou bleutoth avec
    soit un macbook pro 13 ou 15 ou air de derniere generation fermer connecter avec :
    soit un moniteur normal avec l adaptateur mini display/hdmi .
    soit mini display port avec un moniteur 27p apple

    je l utilise moi meme a ce jour

    • Réponse de Stephane N
    • 26 nov. 2010