Si la porche peut fonctionner avec iPad 3?

  • Question de Paul F de Mont-saint-hilaire
  • 5 août 2012
Porsche Bluetooth Silverlit

Porsche Bluetooth Silverlit

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui c'est marqué juste au dessus ;-)

    • Réponse de Hakim B
    • 30 sept. 2012
  • Bien sur Paul qu'elle fonctionne avec le nouvel Ipad

    • Réponse de Nans M
    • 29 sept. 2012