Savez-vous quelle est la portée du bluetooth ? Par exemple si mon iphone est à 2m de l'enceinte, est ce que le système fonctionnera t il toujours ?

  • Question relative à :  Bose SoundLink Bluetooth Mobile Spe…

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    je vais à 30 m de mon Ipad avec des haut-parleurs et cela fonctionne très bien.

  • Oui, tout appareil Apple (iMac, MacBook ou Air, iPhone, iPad) fonctionne à deux mètres...